"Actions emploi" : la lettre d’information du PASEA

Publié le 11 Mai 2014

"Actions emploi" : la lettre d’information du PASEA

La première lettre d’information du PASEA vient de paraître sous le titre « Actions emploi ». Elle fait le point sur le programme de formation engagé depuis novembre 2013 pour les cadres de l’ANEM et du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale. Un autre dossier se penche sur la mise en œuvre de la Nomenclature algérienne des métiers et emplois (NAME), issue d’une collaboration entre l’ANEM et Pôle emploi (France) et que le PASEA travaille à intégrer dans le système d’information et dans les activités professionnelles des agents de l’ANEM.

Vous pouvez télécharger cette lettre en cliquant sur le lien joint à cet article.

Actions emploi, lettre d'information du PASEA (n° 1)

Rédigé par PASEA

Publié dans #NAME, #formation, #anem

Repost 0
Commenter cet article

hanane 13/05/2014 16:58

oui et 1000 oui pourquoi les managers seulement ??? l'anem n'a que 5 % de compétence qui repend aux normes standard sinon la majorités une catastrophique !!!!

besma 13/05/2014 12:15

félicitations, mais je voudrais vous faire une remarque sur le voyage d'étude pourquoi vous associez uniquement les managers ?? nous les cadres aussi conseillers et chargés d'étude et .................... nous vous sollicitons de nous octroyer un quota pour ces voyages parce que nous ne sommes pas moins compétent que les managers !!!! et nous serons les futurs managers de l'anem ! que le meilleur gagne ( que les compétents bénéficieront de ce voyage )

karim zaim 12/05/2014 09:18

j'apprécié cette initiative de newsletter de bien s'informer sur l'évolution et l'évaluation de projet PASEA , seulement j'apporte une remarque sur le manque d'information concernant le programme de formation destiné pour les cadre de l'anem, a l'exception de la drem de tizi-ouzou qui a mis le programme complet à la disposition de tous les cadres pour bien gérer leurs congé et palette horraire . bon courage