Remplacement de Paulo Martins

Publié le 29 Août 2014

Remplacement de Paulo Martins

Le chef du service de coopération de la délégation de l’Union européenne, Paulo Martins, quitte son poste le 31 août 2014 pour rejoindre une nouvelle affectation au sein des services de la commission européenne à Bruxelles (Belgique).

Depuis le lancement du Projet d'appui au secteur de l'emploi en Algérie (PASEA), Paulo Martins s’est personnellement impliqué pour assurer la réussite du programme, dont il suivait la mise en œuvre avec une grande attention.

Il est intervenu à plusieurs reprises au nom de l’Union européenne dans les manifestations publiques du PASEA, notamment lors du séminaire Compétences, métiers, emplois, tenu à Alger le 15 mai 2014.

C’est grâce à son appui que bien des problèmes pratiques dans la mise en œuvre du PASEA ont pu être résolus. Il aura donc pris une part importante à la réussite des actions conduites avec le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale et l’Agence Nationale de l’Emploi dans le cadre de ce programme.

Paulo Martins est remplacé par Manuela Navarro, qui exerçait jusqu’ici la fonction de chef de coopération à la délégation de l’Union européenne en Angola.

Rédigé par PASEA

Publié dans #union européenne, #Algérie, #PASEA

Repost 0
Commenter cet article