Mohammed Tahar Chalal : un important programme d’échanges

Publié le 21 Septembre 2014

MT Chalal
MT Chalal

Mohammed Tahar Chalal, directeur général de l’ANEM, a accueilli les participants au séminaire de lancement des sessions d’échanges professionnels au profit des directeurs de l’emploi de wilaya, qui était consacré à la « Mise en œuvre au niveau local, de la politique nationale de l’emploi. »

M. Chalal a souligné l’importance de ce programme d’échanges dans le contexte de la modernisation du Service public de l’emploi voulue par le Président de la République et par le gouvernement.

Organisé le samedi 20 septembre 2014, dans le centre de conférences de l’Hôtel El Riadh à Sidi Fredj (Staoueli, Alger), le séminaire a rassemblé 98 personnes, venant des services du Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité Sociale, et notamment des directeurs de l’emploi de wilaya, mais également des cadres de l’Agence Nationale de l’Emploi (ANEM), des partenaires étrangers des programmes d’emploi en Algérie et des journalistes.

La session a permis de présenter le programme d’échanges, qui se déroule sur trois mois jusqu’au 17 décembre 2014 dans les locaux de l’Institut national du travail à Draria (Alger).

Nous rendrons compte des interventions dans les prochains jours.

Rédigé par PASEA

Publié dans #mtess, #ANEM, #DEW

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article