Mission sur la formation des managers

Publié le 10 Février 2013

Mme Marie-Christine Dubroca-Cortesi, experte française, a conduit du 21 au 25 octobre 2012 une mission qui avait comme objectif l’identification des besoins de formation pour la professionnalisation des managers de l’ANEM (Agence Nationale de l’Emploi). Elle s’est déroulée sous la forme de l’animation d’un groupe de managers pour faire exprimer les besoins de formation.

Cette mission s’inscrit dans le résultat n° 2 du projet PASEA (Professionnalisation des agents de l’ANEM). Il relève de l’activité n° 2.2 (Former les personnels) et de l’action n° 2.2.1 (Formation des managers de l’ANEM).

Au sein de l’UAP, le référent était M. Patrick Bougueliane. Le compte-rendu de cette mission peut-être obtenu en lui en faisant la demande.

Mission sur la formation des managers

Rédigé par PASEA

Publié dans #formation, #managers, #anem

Repost 0
Commenter cet article

B.Midoun 22/09/2013 18:37

Aslama,

Je suis enfin en retraite. Les réseaux sociaux devenant des médias incontournables; Le contenu web en constituent la matière vitale à gérer, j'aimerai alors contribuer dans la promotion de l'entreprise....

Dans le cadre d'une éventuelle extension des activités du projet (PASEA) en Algérie, avez-vous besoin de collaborateurs versés dans dans cette option?

Salutations
B.Midoun
0551 480 357
http://about.me/numid