Atelier régional à Annaba

Publié le 4 Mars 2014

Atelier régional à Annaba

Plus de 80 cadres de l'ANEM, en compagnie de certains de leurs partenaires, ont participé au cinquième atelier régional organisé dans par le PASEA à Annaba le 1er mars 2014.

Les débats ont porté sur la mise en place de la Nomenclature algérienne des métiers et emplois (NAME), le développement du système d'information, la professionnalisation des employés de l'ANEM, l'élargissement de l'offre de services aux usagers (entreprises et demandeurs d'emploi).

Rédigé par PASEA

Repost 0
Commenter cet article

khaled oulmi 11/03/2014 09:25

c un travail très bénéfique pour l'agence sauf je n'arrive pas a comprendre comment il auront pus oublier de exploiter la base de donné de l'ansej et la cnac comme il ont fait avec la cnas. qui sont des partenaire dans ce domaine merci.

REHAMNIA Mohammed 05/03/2014 10:15

Bonjour,
J'ai assisté a l'atelier et j'encourage chaleureusement l'équipe du projet pour leur travail, a mon avis avoir une nomenclature bien faite adapté avec le marché d'emploi algérien ainsi qu'un système d'information fiable résoudra autant de problèmes et mènera réellement a une modernisation

karim 05/03/2014 08:40

félicitations! et bon courage enfin un centre un annaba, enfin les formations des chargés d'étude et conseillers sont commencées