Formation de perfectionnement pour les conseillers

Publié le 20 Février 2015

Une nouvelle phase du programme de formation du PASEA démarre le 20 février 2015, simultanément sur trois sites à Annaba, Jijel et Zéralda (Alger). Les conseillers de l’Agence Nationale de l’Emploi qui ont déjà suivi des sessions d’instruction de base sur l’entretien avec les demandeurs d’emploi et sur les relations avec les entreprises vont pouvoir suivre un cycle de perfectionnement.

La formation initiale n’est cependant pas finie, pour les conseillers qui ne l’ont pas encore suivie, puisqu’elle se poursuit à Oran.

L’objectif de ce programme est de permettre aux équipes de l’ANEM de mieux maîtriser les concepts et techniques du traitement de l’offre et de la demande d’emploi.

Rédigé par PASEA

Publié dans #anem, #formation, #PASEA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
walah sah ci pa normal cet anarchie cet fois ci de l'anarchie pas d'organisation et meme sur quel base darou la liste des perfectionnement et le probléme kayan madarouche meme pas des formations kima ana chargé d'étude je ni pas fais aucune formation ?!!!!!!!!!!!!!!!!! et kaynin darou plus de 4 session !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
oui je suis d'accord dans le cas ou l'anem refuse de vous donner des vehicules vous refusez d'aller à suivre la formation ci juste je ne peux pas me déplacer d'alger a annaba par bus et je ne connais meme pas la place
Répondre
P
Vos remarques sont toujours transmises à l'ANEM. Bien fidèlement.
F
oui également il y a un problème de programmation des concernés par la formation ne sont pas informés que tard et des drem qui refusent de leurs donner des moyens de transport mais pas juste ,dans ce cas vous refusez de partir à la formation
Répondre
P
Vos remarques sont bien sûr transmises à l'ANEM. Bien fidèlement.
K
oui c'est grave on est parti a annaba par stop ci grave pour etre former oui nous demandons des vehicules de services
Répondre
P
Vos remarques sont là encore transmises à l'ANEM. Bien fidèlement.
I
le plus pire que la drem de tizi ouzou à refuser de nous donner des vehicule de service est ce que c'est juste et légal d'aller a annaba sans vehicule de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Vos remarques sont elles aussi transmises à l'ANEM. Bien fidèlement.